Pendant les heures de travail...

Publié le par El Guedini

Lors d'une balade à Bray-sur-Somme...

J'étais au boulot à ce moment là, mais j'ai quand même pris le temps de sortir la boite à clics, juste pour ce cliché...

 

MG 5183'' dxo

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je me suis arrêtée un moment, j'ai revu des photos que je connaissais déjà, y étant passé lorsque j'habitais dans les Vosges. Merci pour ce retour en arrière. Moi je ne sais pas<br /> mettre de photos, j'aimerai bien mais trop vieille maintenant je n'y comprends rien. Douces pensées et encore merci pour ce voyage en Alsace et Vosges<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joli reflet dans l'eau ^^ J'aime bien cette photo et j'aimerais que tu en publies d'autres quand même :)<br /> <br /> <br /> C'est qu'il se fait désirer El Guedni :p<br /> <br /> <br /> Ne prive pas les internautes de ton talent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre