Retour sur... Une balade sur la route des crêtes, Alsace 2011-- 4

Publié le par El Guedini

 

! ! ! Mes amies les vaches ! ! !

 

Pour la petite histoire, il faut savoir que depuis une lointaine balade en montagne au Col des Champs (juste à la limite Alpes de Haute Provence et Alpes Maritimes), je ne suis pas rassuré lorsque au cour d'une randonnée il me faut passer parmi les vaches...

Il s'avère en effet, que lors de cette fameuse balade, mes parents, ma soeur et moi, nous sommes fait poursuivre par une vache (chez moi on les appelles les vaches sauvage de la montagne, très reconnaissable à la cloche qui pend à leur cou).

 

Il fallait la voir cette vache ! 

Avec ses grandes dents mangeuses d'homme, son air féroce et ses pattes griffues...

Heureusement, une ravine était là pour nous sauver... glissant au fond sur nos petits popotins apeurés, nous étions à l'abri.... La vache n'arrivait pas à descendre !

 

Voilà donc pourquoi je me méfie maintenant de cet animal... Et avec raison, me direz-vous certainement à la lecture de cette incroyable aventure...

 

Voilà aussi pourquoi prendre les clichés qui vont suivre a été terriblement éprouvant pour moi

 

HuHuHu

MG 4004'' DxO

 

MG 4006'' DxO

 

MG 4008'' DxO

 

 

 

 Puis cessez de vous moquer parce que j'ai peur des vaches hein

 

 

Publié dans Des clic! et des clac!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est qu'elle a failli te manger cette chipie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La deuxième et la troisième sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COucou,<br /> <br /> <br /> Non non je ne me moquerai pas, moi je suis toujours aux aguets quand je passe dans un troupeau. <br /> <br /> <br /> en tout cas ells sont belles!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre