Retour sur... Une balade sur la route des crêtes, Alsace 2011-- 3

Publié le par El Guedini

 

Alors quand je dis sur la route, pour le coup c'est vraiment sur la route... bien entendu, ce n'est pas moi qui conduisait hein ! ! !

 

MG 4100'' DxO

MG 4103'' DxO

 

Vous n'imaginez peut-être pas, mais prendre ces photos a été angoissant... L'appareil dans la main, passé par la vitre alors qu'on roule... même avec la sangle bien enroulée autour du poignet, bah on craint un peu pour son boitier !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est sûr, faudrait pas que soit sa dernière photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bah ça serait dommage ça c'est clair ... Sa carrière va continuer pendant un moment je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'imagine bien, meme si je n'ai qu'un bridge, je n'aurais pas les moyens de m'en racheter un si il lui arrivait malheur, alors j'y fait super attention!<br /> <br /> <br /> elles sont belles les routes d'alsace, de beaux paysages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah certes les paysages sont beaux, mais pour leur rendre justice en photo, il aurait fallu, au moins pour certain, que je me lève plus tôt... la forte lumière et les brumes de chaleur de la<br /> pleine après-midi, c'est pas top pour la photo de montagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />