Un nouveau jouet ...

Publié le par El Guedini

HuHuHu

J'Me suis fait plaisir ...

Le bridge était bien, même vraiment pas mal pour un bridge...

Mais là, maintenant, bah c'est carrément plus topissime ! ! !

 

 

 

CANON EOS 55Od

    canon_eos_550d-440x400.jpg

Suivre le lien pour de plus amples informations

 

 

Et pour accompagner le joujou :

 

Objectif Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS

&

Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS

 

 

Je devrais donc être en mesure de vous faire partager quelques clichés dans peu de temps ! ! !

 

HoP HoP HoP

Je file faire des essais et tout un tas de clics

!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Nouvelles du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> chanceux  <br /> <br /> <br /> amuse toi bien avec !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Héhé, mais c'est ce que j'fais <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu dois aussi avoir eu l'occasion de prendre quelques bonnes photos hein ^^ A ce propos, j'attends de nouvelles leçons quant à l'utilisation de mon appareil ... Un contrôle de connaissance<br /> s'impose !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> El guedini se fait attendre ^^ :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou toi... J'aime me faire désirer... Puis c'est pas de ma faute hein... Je passe tout mon temps libre à chapouiller une demoiselle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors, ça donne quoi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Pascal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah ça donne que c'est super bien un reflex... M'enfin bon va falloir que je partage un peu maintenant, d'autant que les clichés s'accumulent là... J'vais avoir un de ces boulot, entre poster mes<br /> photos et venir zieuter par chez toi ainsi que sur tant d'autres blogs  ...<br /> <br /> <br /> C'est que je suis très occupé ces temps ci, mais je ne vous abandonne pas pour autant... promis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt et merci de venir voir si j'existe encore sur la blogosphère <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hello El que je ne vois plus!!!<br /> <br /> <br /> ben maintenant c'est plus amateur! c'est pro que tu vas devenir,,,!!!tu vas faire des supers plans photos!!!!!!cool cool!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt EL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre